Qui est Clélia Hobby ?

clelia hobby creation publicitaire personnalisation gravure pyrogravure

Je suis Evangeline, maman de deux petites filles de 9 et 2 ans et demi. Quand je ne suis pas maman au foyer, j’enfile ma tenue d’infirmière pour m’occuper des mes patients, dans un petit village non loin de mon domicile, dans le sud de la France.
Qui dit sud, dit soleil. Et quand il y a du soleil, c’est une belle journée qui commence.

Quand je ne suis ni maman, ni infirmière, je m’occuper de ma petite entreprise, Clélia Hobby ! Vous l’aurez compris, je suis une personne dynamique. Et même peut être un peu trop. D’ailleurs mon homme ne s’ennuie jamais avec moi !!!

Pourquoi Clélia Hobby ?

Vous allez me dire “Pourquoi Clélia Hobby?” 

Clélia, c’est le prénom de ma grande fille et c’est à travers elle que j’ai monté mon entreprise. Alors qu’elle n’avait que 3 ans (qui dis 3 ans dit rentrée en école maternelle) son école était très exigeante sur le marquage des vêtements. Donc, un Week end me voilà en train d’étiqueter tous ses vêtements. Déjà à la base, je n’aime pas repasser, mais alors là c’était une vraie corvée.

Je lance à mon homme “On est en 2015, je ne comprends pas qu’il n’y ai pas d’outils plus simple et plus rapide pour le marquage des vêtements Et me voila en train de penser à des boutons à pressions!

Après plusieurs mois de réflexion, de démarches à droite à gauche, je me suis lancée et voila comment est née ma petite entreprise dont je suis fière et j’espère faire encore un long chemin.

Que trouve-t-on dans la boutique?

Dans la boutique, vous y trouverez du matériel pour personnaliser toutes vos belles créations. Des pressions Kam avec votre logo, des étiquettes à coudre, des pressions métalliques… 

Mais ce n’est pas que ça Clélia hobby. C’est aussi de la déco pour des occasions (mariage, anniversaire, baptême…) mais également des idées cadeaux de naissance, pour les maitresses… 

Je suis sûr que vous trouverez forcement votre bonheur et puis si vous ne le trouvez, nous pourrons peut être le créer ensemble… Alors n’hésitez pas à me contacter via mon adresse mail ou sur Facebook. 

En attendant je vous souhaite une bonne visite. 

A très vite. Eva